ACS enregistre la configuration d'un îlot dans un fichier ISL. Pour ajouter l'îlot à une application, Control Expert doit savoir où se trouvent les informations de configuration de l'îlot.
Enregistrement de la configuration
Pour enregistrer les informations de configuration d’un îlot, il est conseillé d'enregistrer l'application Control Expert au format STU ou STA. Le fichier ISL est automatiquement inclus dans ces fichiers.
Téléchargement ou importation
Les informations contenues dans le fichier ISL ne sont pas disponibles dans deux cas :
-
téléchargement de l'application en cours dans l'automate,
-
importation d'un fichier XEF.
Dans ces 2 cas, si ACS est lancé depuis la
boîte de dialogue Propriétés, il tente automatiquement d’ouvrir le dernier fichier
Nom d'équipement.isl dans le répertoire
Chemin général =>
Chemin du projet de Control Expert :
-
Si le même ordinateur est utilisé pour l’importation (chargement) et l’exportation (téléchargement) et que le Chemin de projet de Control Expert n'a pas changé, la configuration de l’îlot est synchronisée avec ACS.
-
Si vous utilisez un ordinateur différent pour l’importation (chargement) et l’exportation (téléchargement) ou si le chemin du projet Control Expert a changé :