Présentation

La commande Importer vous permet d'importer dans un projet système des projets Control contenant un automate hérité ou un PAC non M580.

L'équipement correspondant est créé dans le nœud Topologie du volet PROJET SYSTEME et le projet Control est associé à l'équipement.

NOTE : Pour importer un projet Control contenant un automate M580, reportez-vous à la rubrique relative à l'importation de projets Control Expert Classic.

Conditions requises

Le tableau suivant décrit les conditions qui doivent être satisfaites par le projet Control Control Expert Classic pour que vous puissiez l'importer.

Portée Exigence

Type de fichier pris en charge

Fichier d'échange d'application complète (.zef) créé à l'aide de Control Expert Classic.

DTM

Si le projet Control contient un DTM, une version compatible doit être installée sur l'ordinateur local.

Les DTM manquants et les incompatibilités sont signalés par l'outil d'audit de DTM.

Cryptage de fichier

Les fichiers de projet cryptés ne peuvent pas être importés.

Si le cryptage de fichier est actif pour le projet Control, la case à cocher Avec cryptage doit être désactivée lorsque le fichier de projet est exporté depuis Control Expert Classic.

Importation d'un projet Control

Pour importer un projet Control contenant un automate hérité ou un PAC non M580 dans un projet système, procédez comme suit.

Étape

Action

1

Cliquez avec le bouton droit sur le nœud Topologie ou sur un dossier de topologie dans le volet PROJET SYSTEME et sélectionnez Importer.

Résultat : La boîte de dialogue Topologie : Importer s'ouvre.

2

Sélectionnez un fichier (.zef).

3

Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Résultat : Si le projet Control ne contient pas de DTM, il est importé et l'équipement correspondant est créé ; dans le cas contraire, l' Outil d'audit de DTM s'ouvre.

4

Dans l'Outil d'audit de DTM, cliquez sur Continue.

Résultat : L'Outil d'audit de DTM se ferme et le projet Control est importé.

NOTE : Si une incompatibilité est détectée, vous ne pouvez pas continuer. Vous devez cliquer sur Cancel dans l' Outil d'audit de DTM et commencer par installer le DTM requis.