Présentation des services Web
Traduction de la notice originale
Activation des services Web
Suivant le type de carte mémoire insérée dans l'emplacement, le BMX NOE 0100 peut accéder à l'un ou l'autre des types de page suivants :
Ethernet intégré
Les modules de communication (et les UC équipées de ports Ethernet intégrés) Schneider Electric offrent des services Web intégrés qui communiquent sur TCP/IP Ethernet via :
Lorsque la carte mémoire contenant des services de classe C est insérée dans un module de communication, ce dernier fournit un accès transparent en temps réel aux informations de diagnostic du système et de l'application, via des technologies Web.
Les modules de communication intègrent des services TCP/IP (messagerie Modbus, fonctions SNMP, etc.) et offrent :
NOTE : Les captures d'écran Web fournies dans ce chapitre proviennent du module BMX NOE 0100 offrant des services de classe C. Elles peuvent ne pas représenter exactement les fonctionnalités d'autres modules.
Création de pages Web
Les modules Web sont équipés d'une mémoire de 16 Mo (accessible comme un disque dur) que vous pouvez utiliser pour héberger des pages Web et des documents définis par l'utilisateur (manuels de maintenance, diagrammes, etc.) créés avec des applications standard comme Word ou Acrobat Reader. Ces pages peuvent être créées à l'aide de tout outil standard permettant la création et l'édition au format HTML (comme MicroSoft FrontPage).
Vous pouvez décider de créer des pages Web pour :
Cette fonction est particulièrement adaptée à la création d'écrans graphiques pour les opérations suivantes :
Diagnostic à partir de pages Web
Le serveur Web intégré fournit des pages Web qui vous permettent d'effectuer un diagnostic des services Transparent Factory/Real Time suivants :
NOTE : Toutes ces pages sont protégées par le mot de passe HTTP général.