Description physique du module BMX NOC 0401
Traduction de la notice originale
Avant
La face avant du module présente les éléments suivants :
Commutateurs rotatifs
L'arrière du BMX NOC 0401 comporte deux commutateurs rotatifs, que vous pouvez utiliser pour indiquer la manière selon laquelle le module doit se procurer son adresse IP.
Les paramètres de ces deux commutateurs rotatifs s'ajoutent pour spécifier la source de l'adresse IP du module, comme suit :
Paramètre
Description
Commutateur supérieur :
0...9
Valeur des dizaines pour la définition du nom de l'équipement (0, 10, 20...90). Elle est ajoutée à la valeur des unités du commutateur inférieur afin d'identifier le module auprès d'un serveur DHCP.
A...F
Valeur des dizaines pour la définition du nom de l'équipement (100, 200, 300...150). Elle est ajoutée à la valeur des unités du commutateur inférieur afin d'identifier le module auprès d'un serveur DHCP.
Commutateur inférieur :
0...9
Valeur des unités pour la définition du nom de l'équipement (0, 1, 2 à 9). Elle est ajoutée à la valeur des dizaines du commutateur supérieur afin d'identifier le module auprès d'un serveur DHCP.
A + B
BootP1 : le module obtient son adresse IP auprès d'un serveur BootP.
C + D
Stored1 : le module utilise l'adresse IP configurée dans l'application.
E + F
Clear IP1 : le module utilise son adresse IP par défaut.
1. Le commutateur inférieur détermine seul le comportement du module. Le commutateur supérieur n'est pas pris en compte.
Etiquettes des commutateurs
Le côté droit du module comporte deux étiquettes expliquant le choix des paramètres des commutateurs rotatifs, comme décrit ci-dessous.
Voyants
Le module de communication BMX NOC 0401 comporte les voyants suivants :
De plus, chaque port Ethernet comporte les deux voyants suivants :
Pour une description de ces voyants et de leur utilisation pour le diagnostic du module de communication, consultez la rubrique Voyants du module de communication Ethernet.